La tendance à la personnalisation et à la flexibilité s’étend progressivement à toutes les couches de la société. Et cela vaut aussi pour le monde des professionnels RH. Une tendance qui se traduit par la montée croissante de « l’Employee Experience » : l’ensemble des impressions, des expériences et des sentiments d’un collaborateur à l’égard de son employeur.

En tant qu’organisation, vous avez tout intérêt à ce que cette expérience soit positive. Cependant, mettre le collaborateur au premier plan s’avère à un changement assez radical pour de nombreuses entreprises. C’est pourquoi nous avons écrit ce livre blanc.

Découvrez la recette de base d’une bonne Employee Experience


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Comment gérer le télétravail en tant qu’employeur ?

Depuis la crise du coronavirus, on enregistre une forte demande de la part des employés pour davantage de télétravail. Si vous ne répondez pas à cette évolution, cela pourrait mener à de la démotivation et de la frustration. Nous vous aidons à relever ce défi.

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Découvrez vos points d’action via un audit de performance

La nouvelle normalité requiert une interprétation différente des besoins en flexibilité des entreprises. Avec un audit de performance, vous découvrez des points d’action concrets et recevez des solutions prêtes à l’emploi pour adapter votre gestion de la performance.