Grâce à notre partenariat avec « Billtobox », vous pourrez bientôt consulter les factures de tous vos clients de Partena Professional directement dans votre logiciel comptable. Les avantages ? Vous gagnerez un temps précieux et serez donc plus serein en fin de trimestre.
 

Comment activer Billtobox pour vos clients Partena Professional ?

 


Afin que tout puisse se faire automatiquement, il est indispensable que vos clients Partena Professional aient leur propre environnement « Billtobox ». Vous ne savez pas comment procéder ? Rien de plus simple :

  1. Remplissez le formulaire ci-dessous
  2. L'équipe de Billtobox se chargera de tout et assurera une intégration transparente de vos clients Partena Professional
  3. Dès que le processus est terminé, vous recevrez les factures de vos clients Partena Professional directement dans votre logiciel comptable

Vous voulez simplement plus d'informations ? Remplissez le formulaire et Billtobox répondra à toutes vos questions lors d'un moment de contact.

L’Onboarding de vos clients commence maintenant !

Remplissez le formulaire ci-dessous et Billtobox se charge du reste.

* U kunt de privacy-verklaring terugvinden op www.partena-professional.be/nl/privacy