SAP SuccessFactors est un programme unique, basé sur le cloud, qui répond à l'ensemble de vos besoins en matière de gestion du personnel. Ce logiciel couvre tous les aspects soft et hard des RH : de la recherche, du recrutement, de l'accueil et du suivi de votre nouveau collègue, jusqu'à la fin de la relation professionnelle, en passant par l'administration du personnel et de la paie.

Pourquoi SAP SuccessFactors ?

  1. Pour une meilleure Employee Experience : L’ensemble des données requises tout au long du parcours RH sont centralisées dans une seule base de données. Allégez la charge de travail de votre équipe RH en permettant aux collaborateurs d’encoder directement certaines informations et de participer à l'élaboration de leur propre Employee Experience.
  2. Pour une disponibilité continue : Les problèmes de serveur local appartiennent désormais au passé. Gérez la totalité de votre cycle RH dans le cloud et sur plusieurs appareils : PC, tablette, ordinateur portable ou smartphone.
  3. Pour sa conformité parfaite avec les normes juridiques belges et les services toujours plus performants de Partena Professional.

Découvrez toutes les fonctionnalités de SAP SuccessFactors et l'impact qu’elles auront sur votre entreprise.

Quelles sont les possibilités offertes par SAP SuccessFactors et comment l'outil simplifiera-t-il la gestion de mes ressources humaines ?

Remplissez le formulaire et téléchargez la brochure.

Conditions générales

Magazine

Comment entreprendre après le corona ?

La crise provoquée par le coronavirus a poussé les entreprises à travailler différemment. Mais comment optimiser vos coûts pour la reprise ? Et quelles sont les solutions envisageables ? Vous saurez tout en lisant notre magazine gratuit Entreprendre.

Telework

Optimisez vos coûts liés au télétravail

Il y a de grandes chances que le travail à domicile devienne une habitude, même avec la reprise. Mais nombreux sont les employés qui attendent un remboursement de leurs frais pour le télétravail. Ensemble, nous évaluons comment optimiser vos coûts.